ELVINATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Adrima, le guerrier des Terres de l'Est

2 participants

Aller en bas

Adrima, le guerrier des Terres de l'Est Empty Adrima, le guerrier des Terres de l'Est

Message par Adrima Lun 8 Déc - 22:47

Hello tout le monde !

Par où commencer ? Alors IRL je m'appelle Martin et j'ai 22 ans, je suis actuellement étudiant en deuxième année de Licence de Chimie dans la belle ville de Strasbourg (petite propagande pour cette belle région qu'est l'Alsace). Bref voilà, sinon je déteste le foot et je suis un grand fan de rugby, aviron, VTT de descente, skate, longboard et autres sports de glisse.
IG vous me connaissez tous sous le pseudo de Adrima ou Adri pour les intimes. Je joue depuis la sortie du jeu en 2004. J'ai connu toutes les extensions à l'exception de Wrath of the Lich King pour des raisons de santé. Si vous avez besoin d'aide pour des HF/DJ ou autre et que je suis co je suis toujours partant. Pour les pro-farmeurs de HF je suis plus que partant surtout en ce qui concerne les DJ.

J'espère que cette petite présentation était plaisante,
Si vous avez des questions hésitez pas,
A plus IG ou IRL pour ceux qui sont de passage en Alsace,
Adrima
Adrima
Adrima

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Adrima, le guerrier des Terres de l'Est Empty Re: Adrima, le guerrier des Terres de l'Est

Message par Walky Mar 9 Déc - 10:58

Avec du retard merci à toi pour cette présentation et bienvenue parmi nous !
Walky
Walky

Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 101
Localisation : cosne sur loire 58200

Revenir en haut Aller en bas

Adrima, le guerrier des Terres de l'Est Empty Re: Adrima, le guerrier des Terres de l'Est

Message par Invité Mar 9 Déc - 20:14

parfaite la presentation! t as pas de probleme pour voir avec juste un oeil? ou alors ah mince c est la photo qui est pas complete... :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adrima, le guerrier des Terres de l'Est Empty Re: Adrima, le guerrier des Terres de l'Est

Message par Adrima Mar 9 Déc - 20:18

Peut être qu'un jour vous aurez le privilège d'avoir une photo complète 0:)
Adrima
Adrima

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Adrima, le guerrier des Terres de l'Est Empty Re: Adrima, le guerrier des Terres de l'Est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum